Hasparren, Hazparne, Pays Basque

 

La rédaction du journal atypique le Papotin, qui fêtera ses 34 ans cette année, plus connue pour ses interviews de personnalités publiques diffusées sur France 2, se déplacera au lycée Armand David à Hasparren du lundi 27 au vendredi 31 mai.

Les journalistes du Papotin, aux côtés de nos élèves et étudiants, vivront une semaine inédite marquée par des visites de lieux emblématiques sur notre territoire, mais aussi par des rencontres et échanges autour de la thématique du vivant et de l’immigration.

⇒Retrouvez le programme de la semaine : PROGRAMME SEMAINE PAPOTIN


Deux événements grand public à Hasparren

 

Soirée à la chapelle d’Hasparren le mardi 28 mai
à 18h30 : “PARCOURS DE VIE DES MIGRANTS

 

 

 

LE PRINTEMPS DU LYCEE ARMAND DAVID – le jeudi 30 mai à 17h30

 

 

 


Cette soirée ouverte au grand public sera marquée par un marché de producteurs locaux, une bourse aux plantes ainsi qu’un temps fort musical. Nous aurons l’honneur d’écouter un récital Opéra Biarritz avec un temps exceptionnel d’Erminie Blondel, soprano et les musiciens du Quatuor Arnaga dirigé par Nicholas McRoberts – airs de La Traviatta…

Une soirée Bodega avec des pintxos réalisés par les restaurateurs d’Hasparren, les élèves du lycée de Navarre et Aleksandre Oliver, chef pâtissier de l’Hôtel du Palais Biarritz viendront clôturer cette semaine riche de rencontres et d’Humanité.

Partager