Chaque mardi soir, du 7 juillet au 18 août 2026, rendez-vous en centre-ville, place des Tilleuls avec les Mardis de l’Été, à partir de 19 h 30.
Musique, danse, animations, se mêlent pour offrir des soirées conviviales et festives. Buvette et restauration sur place proposé par le tissu associatif
mardi 07 juillet > SALTOKA

Mutxiko.
Un rendez-vous pour les danseuses et danseurs animé par le groupe Saltoka.
Buvette et restauration par la Peña Idiak.
mardi 14 juillet > The teasers

Trio pop rock.
The Teasers vous replonge au cœur du Swinging London, cette époque où la musique bousculait les codes et où chaque note vibrait d’une liberté nouvelle.
Buvette et restauration par le Hasparren Basket club.
mardi 21 juillet > krexalak

Chœur féminin Krexalak.
Répertoire varié, entre chants basques, traditionnels et contemporains.
Buvette et restauration par Hazpandarrak
mardi 28 juillet> Baionan high life

Plongez dans l’effervescence envoûtante de l’Afrique de l’Ouest.
Buvette et restauration par Elgar Oinka.
mardi 04 août > otxo

Otxo, duo poético-comique, mêle avec sensibilité et énergie musiques basque, occitane et influences du monde, entre traditions revisitées et compositions originales.
Buvette et restauration par Euskal Herriko Semeak
mardi 11 août > panda valium

Panda Valium propose une électro mélodique et immersive portée par des atmosphères envoûtantes et organiques.
Buvette et restauration par le HAC (rugby).
mardi 18 août > kospeistar orkestra

Fanfare de rue festive inspirée des musiques des Balkans, mêlant rythmes entraînants, cuivres chaleureux et énergie collective.
Buvette et restauration par Ezkia Ikastola.

