
Mardis de l’été
19:30-22:00 Place de l’église
Animation musicale avec Kospeistar orkestra. Buvette et restauration par Ezkia Ikastola.

Présentation du groupe :
Fanfare de rue, le Kospeistar Orkestra (prononcé coche paye star) joue une musique du coeur. Un son inspiré en grande partie des sonorités de la péninsule des Balkans.
Cette joyeuse bande d’humains à la trille facile s’est rencontrée au pays-basque en 2024.
Un premier répertoire créé, le chemin des concerts et des rencontres avec le public s’est rapidement ouvert à ce collectif sauvage.
Des classiques du genre, aux arrangements moins connus, le kospei visite…
Rythmiques dansantes, surprenantes, sonorités cuivrées nostalgiques, émotions profondes et destinations festives. Fermez les yeux, venez, le voyage peut commencer !