Agent de crèche polyvalent
Le Multi Accueil communal de HASPARREN recherche un(e) agent de crèche polyvalent (H/F) . La structure compte 17 places pour accueillir des enfants de 3 mois à 4 ans et est composée d’un effectif de 8 agents.
⇒Lien de l’offre : https://www.emploi-territorial.fr/offre/o064251121000890-agent-creche-polyvalent
Missions :
Accueil de l’enfant (15H hebdo):
• Participer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants ;
• Accompagner l’enfant dans ses acquisitions ;
• Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre d’activités des enfants en lien avec les projets pédagogiques
• Mettre en œuvre les règles de sécurité et d’hygiène ;
Entretien des locaux (15H hebdo) :
• Nettoyer les locaux et le matériel selon le plan d’entretien de la structure et les protocoles ;
• Entretenir le linge ;
• Trier et évacuer les déchets courants ;
• Gérer les stocks de produits d’entretien et le petit matériel courant.
Profils recherchés
• CAP AEPE Obligatoire
Savoir-faire (compétences) :
• Connaissance ds méthodes HACCP et GEMRCN :
• Connaissance du jeune enfant et de sa prise en charge dans la vie quotidienne en collectivité :
• Connaissance des règles et consignes de sécurité et d’hygiène
• Connaissance des techniques d’entretien des matériels et des locaux
• Connaissance de la sécurité liée aux techniques d’entretien
• Connaissance de la technologie des matériels
Savoir être :
• Etre rigoureux, organisé et méthodique.
• Etre réactif et disponible
• Etre sérieux et efficace
• Savoir travailler en équipe
• Adaptabilité aux rythmes du service
• Discrétion professionnelle et devoir de réserve
Contact
Informations complémentaires
Les candidatures (Lettre et CV) sont à adresser, à Mme Isabelle PARGADE, Maire de Hasparren, soit
– par voie postale à Mairie 5 rue Jean Lissar 64240 Hasparren
– par courriel à virginie.hourtolou@ville-hasparren.fr
Renseignements par téléphone : 05-59-70-26-88
Agent technique polyvalent Bâtiments
La commune de Hasparren, 7800 habitants, recrute un agent technique polyvalent bâtiments (H/F), à temps complet.
La Direction des Services Techniques de la commune assure l’entretien et la modernisation de l’ensemble du patrimoine public. Afin de mener à bien ses missions, elle est structurée en trois services : bâtiments/espaces verts/voirie, propreté urbaine.
Au sein du service bâtiments, l’agent technique polyvalent procède à des opérations de maintenance courante préventive et améliorative. Il effectue des dépannages et interventions sur les équipements du patrimoine de la collectivité.
⇒Lien de l’offre : https://www.emploi-territorial.fr/offre/o064251120000731-agent-technique-polyvalent-batiments
Missions / conditions d’exercice
Assurer l’entretien courant des bâtiments et des équipements communaux :
– Réaliser les travaux relevant de différentes spécialités (plomberie sanitaire, ventilation, plâtrerie, peinture,
menuiserie, vitrerie, pose de carrelage/faïence)
– Coordonner son intervention avec les autres corps de métier
– Appliquer les normes et techniques de mises en œuvre des matériaux et matériels
Assurer la maintenance préventive et corrective :
– Effectuer des vérifications techniques sur les installations et équipements
– Diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements sur les équipements
– Évaluer le déroulement des opérations à conduire
– Remplacer les pièces défaillantes dans le domaine technique
– Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité, d’hygiène et d’ergonomie
– Contrôler le bon fonctionnement des sécurités techniques des appareillages et équipements (protection des personnes et matériels)
Profils recherchés
Vous justifiez d’une expérience significative ou vous êtes motivé.e pour travailler en collectivité.
Rigoureux.se et à l’écoute, vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes un.e professionnel.le disposant des connaissances et aptitudes techniques suivantes :
• Respect des règles d’hygiène et de sécurité
• Analyse et compréhension des consignes reçues
• Lecture d’un plan et interprétation des représentations techniques
• Gestion des priorités des interventions et des urgences
• Capacité à s’adapter aux contraintes des lieux d’intervention
Contact
0559291577
Informations complémentaires
Votre candidature (CV & Lettre de motivation) est à adresser à Madame La Maire de Hasparren :
– par courrier à la Mairie de Hasparren – 5 Rue Jean Lissar – 64240 Hasparren
– ou par mail : drh@ville-hasparren.fr
Pour les emplois saisonniers 2025 de la commune de Hasparren, les recrutements sont clôturés.
Depuis 2023, la piscine étant devenue intercommunale, c’est désormais la Communauté d’agglomération pays-basque qui est en charge du recrutement de ses agents estivaux. (lien site CAPB : lien)
Vous avez entre 16 et 25 ans, vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’une formation ? Rendez-vous dans votre Mission Locale de proximité !
Vous y trouverez à votre service des conseillers qui vous aideront dans toutes vos démarches relatives à l’emploi et à la formation, pour cadrer un parcours d’accès à l’emploi, être orienté en terme de formation ou comprendre les possibilités d’aide pour faciliter le succès de cette démarche.
Informations pratiques
Horaires d’ouverture
Lundi de 14h à 17h sur Rendez-vous
Jeudi de 9h à 12h00 sans Rendez-vous
Contact
Adresse : Maison de Services Publics “ELGAR” – 11 rue Gaskoina – 64240 Hasparren
Téléphone : 07.86.96.23.98
